03 janvier 2013

L'appart

Je vous épargne mes voeux pour cette nouvelle année parce que franchement on s'en tape...

Entre le nouvel an, le ski à la Clusaz avec des copains, un déjeuner à Chamonix et une crise de boulimie aux escargots de Lanvin je n'ai pas eu le temps de vous pondre un nouvel article.

Alors je vais verser dans la facilité et vous présenter mon appart pour ceux qui ne sont pas encore venus nous voir à Genève.

On vit dans un appartement mansardé, que j'appelle d'ailleurs la Mansarde en hommage à Princesse Sarah, au 6ème étage sans ascenseur (ça fait chier mais c'est bon pour les cuisseaux).

La grande pièce principale


Le coin salon



Le coin bureau toujours dans la grande pièce


Le reste de la grande pièce qu'on n'a pas voulu surcharger de meubles parce qu'on aime les espaces aérés et surtout qu'on est des quiches en bricolage.


La cuisine


La chambrette


La salle de bain

Et Mansarde oblige, il y a des poutres partout, esthétiquement moi j'adore mais comme j'ai une petite tendance Pierre Richard, même après 1 an dans cet appart je frôle le trauma crânien tous les 2 jours.


Enfin je vous rassure, quand on est 6 comme ce week end l'appart se rapproche plus d'un camp de roms.


6 commentaires:

  1. C'est fort jouli et très feng shui !Surtout le piti cochon blanc au pied du lit (je ne veux pas savoir pourquoi il est là et pas ailleurs ...)
    Mais ? mais ? il est où le jacuzzi ?? je suis déception ....

    RépondreSupprimer
  2. t'as fait des progrès...c'était rangé pour les photos ou bien???bisous en tout cas c'est très mignon.par contre les poutres doivent être très basses si tu arrives à t'y cogner!
    bisous ann

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même mieux que Siliguri...

    RépondreSupprimer
  4. 2 remarques. je viens de comprendre ce qui nous rapprochait si fort bene et moi. c'est... l'addiction aux escargots lanvin. ca cree des liens.
    par ailleurs et contrairement a ce qu'ecrit maryflotte, l'appart est banal (;-))) je preferais la salle de bain de siliguri...

    RépondreSupprimer
  5. et la, tu me recois sur ton mail ?

    RépondreSupprimer