28 décembre 2012

Beurre Heidi

Aujourd'hui en faisant mes courses à la Migros j'ai trouvé un beurre particulièrement stylé et en édition limitée.

En bonne godiche je suis rentrée à la maison fièrement munie de mon beurre HEIDI.


Et le must:  le prénom Heidi est même gravé dans le beurre, ils sont forts ces suisses !

 
Pour les ignares ou les moins de 30 ans, Heidi est la célèbre héroine des alpes suisses du roman de Johanna Spiri.

4 commentaires:

  1. et là je vais avoir le générique de Heidi en boucle dans la tête toute la soirée...

    RépondreSupprimer
  2. Allo cet article me fait penser à Mr Kbert!! mdr

    RépondreSupprimer
  3. Allo Meumeu, qu'est ce que tu es anonyme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Âne nonyme... Sur le dernière article je trouve qu'il manque quelques photos des créations de la nounouille après avoir "célébré" le nouvel an en notre absence.

      http://www.youtube.com/watch?v=Epbr0VItyhA

      Supprimer