14 janvier 2013

Scooter des neiges

Hier nous sommes allés faire du scooter des neiges en Savoie.
Vis ma vie en Suisse, c'est un peu paradoxal, mais c'est aussi profiter de certains coins de France à seulement 1h15 de Genève.

Le route qui mène au massif des Beauges est digne d'un paysage suisse.


Nous avions rendez-vous dans la petite station de ski de La Féclaz en pleine forêt.


Nous voilà fin prêts en tenue de motards des neiges (non je n'ai pas collé un sparadrap sur la bouche de La Mandarine, j'aurais bien voulu...mais c'est seulement un effet de style de sa visière).


Rencontre avec la bête


Après le briefing d'usage me voilà embarquée en tant que passagère de la Mandarine pour qui c'est aussi la 1ère fois.



Au bout de 30 minutes changement de pilote je passe aux commandes de l'engin...


... et la Mandarine s'installe derrière moi en ayant certainement fait son signe de croix en pensant au chèque de 1000 € de caution.

Fin de la balade par une montagnette depuis laquelle nous toisons les nuages.


On a beaucoup aimé cette sortie en motoneige au milieu des bois et ce que je prenais pour un hobby pour feignasses de plein air est en fait vachement plus physique qu'il n'y paraît au niveau des bras !

2 commentaires:

  1. à la place du reflet, j'avais plutôt opté pour 1 grosse moustache des neiges façon Magnum et ça me faisait bien marrer... :)
    des BISES et amusez-vous !

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a un a qui je ne vais pas montrer l'article, je l'entends déjà maronner... :-)

    RépondreSupprimer