28 février 2013

Le retour des oeufs durs

Le mystère des oeufs durs suisses s'épaissit.

Hier alors que j'étais encore en vadrouille à La Coop mon supermarché suisse de prédilection, en passant négligemment au rayon laitage et oeufs mon oeil a été attiré par de nouvelles couleurs chatoyantes.

Oui ils ont osé !
Ils ont ajouté un nouveau rayon qui jouxte celui des oeufs durs multicolores en boite (voir article), un rayon cette fois-ci pour acheter ses oeufs durs au détail.

Je suis heureuse de vous faire partager la nouvelle tendance de l'oeuf dur suisse pour la collection "fin hiver pré-printemps 2013" qui tient en 3 coloris.

Violet


Orange (on ne distingue pas bien sur la photo prise de mon i-phone mais c'est orange vif).


Et beige, imitation oeufs de caille


J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre pour Pâques, qui je le rappelle est seulement dans 1 mois .

Ils sont fun ces suisses !

1 commentaire:

  1. Mâââ c'est mââgnifaïïïque ma chéwie !!! Total raccord avec les couleurs de la saison !! J'A-DO-RÉ !
    (Christina Cordula, sors de ce corps ..)

    RépondreSupprimer