08 février 2013

Le resto La Terrasse à Fribourg

Une fois n'est pas coutume cet article s'adresse plutôt à ceux qui se trouvent en Suisse où à ceux de passage qui auraient envie de bien manger, quant aux autres vous vous contenterez de baver.
 
L'autre jour nous sommes allés déjeuner au restaurant La Terrasse du Parc Hôtel à Fribourg, dans le canton de .... Fribourg.
 
 
Et je peux vous dire que ce qu'on déguste dans ce resto est un pur délice et le service y est impeccable.
 
En entrée pour La Mandarine et moi des queues d'écrevisses et son tartare d'asperges vertes accompagné de son sorbet tomate verte balsamique
 
 
En plat pour La Mandarine, un dos d'esturgeon suisse du Lötschberg juste sauté au beurre sur lit de risotto crémeux aux parfums de truffes
 
 
Pour moi un magret de canard glacé au caramel de cidre et calvados
 
 
En dessert nous nous sommes laissés tenter par un assortiment de poires au chocolat, gaufres, boule de glace au chocolat sur une mousse de chocolat blanc
 
 
et par une douceur typiquement suisse: des meringues à déguster avec la fameuse double crème de gruyère !
 
 

4 commentaires:

  1. ça n'a pas l'air dégueu votre petit resto ;-) je veux le même menu que clem

    RépondreSupprimer
  2. Question boufffe, y'a pas à dire, les Suisses savent vivre ...(à part les oeufs multicolores qui vont me traumatiser pendant longtemps )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux donc te ramener de la double crème de gruyère.

      Supprimer