04 février 2013

Swiss Cannabis Ice Tea

Ce matin au rayon boissons du supermarché suisse j'ai découvert ça:
 
Le Swiss Cannabis Ice Tea 
 
 
J'en ai acheté une canette et en rentrant à la maison j'ai enquêté sur la composition:
Thé glacé, 5% de sirop de fleur de chanvre, 0,0015 % de THC mais en quantité si infime qu'elle n'entraîne aucune dépendance.
 
J'étais rassurée et donc prête à me droguer pour le blog.
 
J'en ai bu 3 gorgées et j'ai trouvé que ça avait le goût d'un thé acidulé.
 
J'ai filé le reste à Nounouille (dont ça n'est pas un pseudo) et voilà le résultat:
 
 
(Non je déconne, je ne l'ai pas fait goûter à ma chienne, elle est déjà assez timbrée comme ça, puisque sur la photo elle est dans son état naturel).
 
J'attends que La Mandarine rentre du boulot pour lui filer le reste...
 
Ils sont fun ces suisses !

4 commentaires:

  1. pôv' bête va ! (je parle de Nounouille hein pas de la Mandarine ..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'entends bien je serais très choquée sinon...
      Dois-je joindre une canette de Swiss Canabis Ice Tea à l'autographe de Patrick Juvet quand je l'aurai ?

      Supprimer
  2. Ah Nounouille! Elle est toujours vivant... La belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Anita, toujours vivante c'est le terme que tout le monde emploie pour la définir !

      Supprimer