14 mars 2013

Nos nouveaux voisins

Comme je l'ai mentionné dans l'article l'appart ici nous habitons au 6ème étage sans ascenseur.

Et depuis 3 semaines de nouveaux locataires ont emménagé sur notre palier, 2 garçons suisses d'environ 25 ans plutôt sympas d'après ce qu'on voit d'eux quand on se croise dans les escaliers.

Hier soir alors que je revenais de promener la chienne (pendant que La Mandarine se bourrait la gueule dans les bars pour le boulot), en remontant, sur le palier du 4ème étage je suis tombée sur ça:


C'était le fait de mes nouveaux voisins qui avaient organisé un apéro chez eux ce soir là et encourageaient leurs potes à monter jusqu'au 6ème après une pause Red Bull - saucisson - fromage.


Le mot précisait que ces petits amuse-bouche étaient également destinés à leurs courageux voisins  qui montent ces marches tous les jours (donc moi et je ne me le suis pas fait dire 2 fois...).


Un peu plus loin ils avaient également prévu cordes et bâtons de ski.


J'ai trouvé ça très drôle et très inventif.

Ils sont fun ces suisses !

2 commentaires:

  1. par contre tu nous dit pas si t'as fini la soirée chez eux ou si la Mandarine s'est incrusté à l'apéro ?? :) BIZ et vivement la fête des voisins alors !

    RépondreSupprimer
  2. ben finalement ils ne sont pas si tartes que ça. j'espère que c'est pareil pour les luxembourgeois...

    RépondreSupprimer