22 mars 2013

Jeu concours tablettes de chocolat suisse à gagner

Je rappelle les règles:

- Qui que vous soyez, amis ou inconnus vous avez le droit de participer !
- Soit via les commentaires du blog où en m'envoyant un mail à l'adresse: blogvismavieensuisse@hotmail.fr
- Celui ou celle qui donnera la réponse la plus approchante à la question qui suit, recevra par colissimo chez lui ces quelques tablettes de chocolats suisses !

Attention vous n'avez droit qu'à une seule chance et vous avez jusqu'à lundi soir pour participer alors réfléchissez bien.


Donnez-moi le prix en CHF (francs suisses) de la tenue folklorique suisse de la godiche blonde. 
Pour info 1 € =  1,22 CHF
NB: on ne compte pas le collier bien évidemment.
NB2: Quelle soit unijambiste ou pas ne change rien au prix.


10 commentaires:

  1. En tous cas je pense que tu la porterais très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Mais pas parce que tu es godiche, parce que tu es belle et que tu manges des rostis !!
    je viens de relire ton article... la boulette ;-)

    RépondreSupprimer
  3. moi je dirai allez, à la louche... 648 CH !! BIZ

    RépondreSupprimer
  4. sacrée béné, elle a réussi à trouver la seule godiche en costume national... unijambiste !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Valérie tu as gagné envoie moi ton adresse postale à: blogvismavieensuisse@hotmail.fr

      Supprimer