06 juin 2013

Vis ma vie en Suisse vient d'être élu blog du mois !

Vis ma vie en Suisse vient d'être élu blog du mois sur la plateforme de bloggueurs Expatblog.


Comme ça me fait super plaisir, je vais me la péter en vous faisant partager le questionnaire auquel j'ai répondu après avoir appris la bonne nouvelle: c'est ici.
Vous y trouverez d'ailleurs un scoop !

10 commentaires:

  1. Archi-mérité ! Bravo ma Béné! Je crois que je suis devenue accro à ton blog et suis en manque les jours où tu ne publies pas !
    Fais gaffe chez les Ossies! Grégoire n'a pas manqué de me signaler quec'est là-bas que l'on trouve la plupart des bébêtes les plus dangereuses de la planète et vu ce qui a failli t'arriver la dernière fois avec un salty, j'en frémis d'avance! Caresse au fauve et bises à l'agrume!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Darling, ça me fait très plaisir ce que tu dis.
      Le mieux c'est de m'envoyer directement Grégoire en stage là-bas histoire qu'il me briefe sur les bêtes...

      Supprimer
  2. ouais, chus d'accord et leptitlu est super content d'avoir croisé la route de la béné de vismavieeninde, devenu vismavieensuisse et bientôt vismavieenaustralie, et d'être son amie (enfin là je me la pète carrément).
    cela dit, avant de remballer, il nous faut absolument un post sur les "barbecues jetables". moi qui suis la reine autoproclamée mais indiscutée parce qu'indiscutable du pique-nique, je sens que je vais aimer ce truc. enfin, pour vismavieenaustralie, tu aurais pu trouver plus original... je t'avais donné des idées !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais parfaitement le ptit lu je te considère comme ma copine !
      Et pour te le prouver, pour toi je vais pondre avant de partir un article sur le fameux et magique barbecue jetable à 5 francs suisses !

      Supprimer
  3. Alors là je suis très fière pour toi, c'est ce qu'on appelle être reconnue !!!
    Où as tu appris à écrire, décrire les événements que tu vis ?? et si ton expérience de journaliste au tunnel t'avait un peu servi ???
    Felicitations

    RépondreSupprimer
  4. Non mais allo quoi ? qu'est ce qu"ils attendent les joalliers suisses pour t offrir une belle montre avec plein de diamants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit !
      Mais si les joailliers suisses ne réagissent pas peut-être que toi et les autres anonymes pourriez vous cotiser...

      Supprimer
  5. Félicitations, congratulations, enhorabuena !
    Cela s'impose sur le blog des expats.
    Un succès bien mérité pour une publication pleine d'intérêt, alliant documentation et humour.
    Nul doute que "Vis ma vie en Australie" nous réservera d'autres grands moments...
    Salut notre Béné et bises à votre trio.
    Arlette et René

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos compiments.
      J'espère que Vis ma vie en Australie vous réservera des surprises si je ne me fais pas déchiqueter la culotte de cheval par un requin...

      Supprimer