25 avril 2013

La saga des oeufs durs continue

Voilà enfin des nouvelles de la saga qui vous tient tous en haleine sur ce blog, je parle bien entendu des oeufs durs suisses.

La semaine qui a suivi Pâques je constatais avec effroi que le rayon le plus coloré du supermarché était presque vide. NOM DE BLEU ! m'écriais-je (équivalent suisse de nom de Dieu) il y avait pénurie d'oeufs durs colorés ! 


Après avoir été internée quelques jours suite à ce choc je peux à présent vous rassurer chers lecteurs, j'ai repris goût à la vie depuis qu'ils ont ré-achalandé le rayon.
C'est quand même plus beau comme ça non ?


Et quand comme moi on est devenu experte en oeufs durs suisses on repère tout de suite les nouveaux venus:

Le marbré nuance caramel


Et le tricolore, rouge, orange et jaune


Ah les suisses vous ne cesserez donc jamais de me surprendre avec votre passion de l'oeuf dur !

5 commentaires:

  1. une marseillaise26 avril 2013 à 15:49

    Gatée à Paques puisque j'ai eu droit à des oeufs de toutes les couleurs, j'ai voulu en faire profiter ma famille . Mais à part Daphnée 6 ans qui a beaucoup apprécié, personne n'en a voulu !!!Alors je les ai mangés. Ils étaient "mollet" et donc parfaits .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien, vous et votre petite fille savez vivre dangereusement !

      Supprimer
  2. Ça serait en inde, ils auraient déjà fait des tie and dye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ce serait en Inde, les oeufs seraient pourris...

      Supprimer
  3. hi hi c'est drôle, au Luxembourg ça existe aussi et c'est très populaire pour Pâques :)

    RépondreSupprimer