13 décembre 2012

Jeu concours chocolats suisses à gagner !

En cette période de Noel je suis d'humeur badine et généreuse.

J'ai décidé chers amis lecteurs d'élever votre niveau intellectuel l'espace de quelques minutes.

Celui ou celle, qui que vous soyez, (amis ou anonymes) qui donnera en 1er la bonne réponse à la question qui suit, recevra par colissimo chez lui cet assortiment de victuailles suisses pur jus !

 
QUESTION: Je suis de nationalité suisse, de sexe masculin, j'ai entre 19 et 30 ans, je mesure au moins 1,74m, je porte des culottes bouffantes à rayures et un plumeau sur la tête et pourtant j'ai une réputation irréprochable.
Qui suis-je ?
 
Indice 1: La réponse à trouver n'est pas un individu en particulier mais un corps de métier.
 
Indice 2: La réponse a bien entendu un rapport avec la Suisse.
 
Indice 3:

 
J'accepte toutes vos propositions (même les plus stupides) via les commentaires, mails à l'adresse blogvismavieensuisse@hotmail.fr, sur mon mail perso et par SMS.
 
Dans le cas où vous seriez tous à côté de la plaque, le gagnant sera désigné par la mauvaise réponse qui m'aura le plus fait rire.
 
Dans le cas où vous ne voudriez pas jouer, je boufferai tout.
 
Vous avez jusqu'à lundi soir pour participer.
 

9 commentaires:

  1. j'ai participé ! Il faut dire que je suis fan de Ricola .....hé! hé !

    RépondreSupprimer
  2. Le garde suisse bien sûr !

    RépondreSupprimer
  3. du Vatican (j'ai oublié de préciser).

    RépondreSupprimer
  4. Ah zut je me suis fait doubler je n'aurais pas de carries tant pis !!! Un coup de téléphone m'a sauvée lol

    RépondreSupprimer
  5. C'est le gardien de l'équipe de foot suisse :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est la punition de l'homme qui a trouvé la premiere prostituée en Spitsberg... vêtement bouffon pour toujours!

    RépondreSupprimer
  7. moi je pense que c'est le 1er mannequin vivant de Suisse, de chez PRADA je vous prie ! et puis les rayures c'est tellement chic, surtout qd ça se poursuit sur le mollet, c'est magique ! le pauvre, il a même pas le droit de sourire... :)

    RépondreSupprimer
  8. Facile trop facile même ma femme. Il s'agit donc d'un représentant de la garde suisse pontificale autrement dit de l'armée la plus fashion qu'il soit!!!!!
    La prochaine fois, met un indice par jour ;-)

    RépondreSupprimer